Newsletter DirectPoint

Des nouveautés du marketing direct

Grâce à la Newsletter électronique gratuite, les mercaticiens - professionnels ou non - bénéficient non seulement des connaissances les plus actuelles, mais aussi d'outils pratiques et de contacts précieux.

Mois après mois, la newsletter DirectPoint fait le tour de l'actualité du marketing direct:

  • nouveaux produits et innovations
  • nouvelles technologies
  • tendances actuelles du marché
  • trucs et astuces
  • l'essentiel sur les foires, les events et les concours

 Mettez-nous à l'épreuve sans tarder! Ici, les thèmes actuels de la newsletter:

Direct Point Newsletter

Juin 2014
Publicité locale: l’essentiel en bref

Est-il judicieux de s’adresser à un groupe cible local dans un réseau mondial? La réponse est sans équivoque: oui, c’est non seulement judicieux, mais nécessaire. En effet, les personnes qui ont l'intention de faire un achat cherchent de plus en plus fréquemment des offres adaptées via différents terminaux finaux. Si vous vendez des produits dans un commerce stationnaire, il est essentiel que votre magasin puisse être trouvé via un smartphone. Mais cette présence virtuelle n’est qu’une partie de votre image globale. Les activités hors ligne, telles que les publipostages ou les manifestations, la mise en réseau régionale et la présence dans les médias locaux, sont tout aussi importantes. Découvrez comment doper votre marketing local et fixer les bonnes priorités à l’aide de notre check-list pour le marketing local.

 Édition actuelle!

Bien entendu, vous pouvez en tout temps demander à être retirée de la liste des destinataires. La Poste Suisse s'engage à respecter votre sphère privée et à ne pas utiliser votre adresse e-mail à d'autres fins.