Newsletter DirectPoint

Newsletter DirectPoint

Des nouveautés du marketing direct

Grâce à la Newsletter électronique gratuite, les mercaticiens - professionnels ou non - bénéficient non seulement des connaissances les plus actuelles, mais aussi d'outils pratiques et de contacts précieux.

Mois après mois, la newsletter DirectPoint fait le tour de l'actualité du marketing direct:

  • nouveaux produits et innovations
  • nouvelles technologies
  • tendances actuelles du marché
  • trucs et astuces
  • l'essentiel sur les foires, les events et les concours

 Mettez-nous à l'épreuve sans tarder! Ici, les thèmes actuels de la newsletter:

Direct Point Newsletter

Novembre 2014
Petits budgets publicitaires, grand impact

Pour entrer en contact, enthousiasmer et captiver les personnes cibles sur le plan émotionnel, nulle obligation de dépenser des fortunes en publicité. Voilà pour la bonne nouvelle, la mauvaise est que les entrepreneurs et les responsables marketing doivent constamment rester sur la brèche pour être perçus sur le marché. Aujourd’hui en effet, le savoir-faire, le temps et l’engagement comptent plus qu’un budget important. Nous vous révélons les recettes du succès. Lisez aujourd’hui p. ex. comment vous fixez intelligemment des budgets publicitaires, quelles sont les mesures qui coûtent moins ou pourquoi raconter rapporte plus qu’affirmer.

 Édition actuelle!

Bien entendu, vous pouvez en tout temps demander à être retirée de la liste des destinataires. La Poste Suisse s'engage à respecter votre sphère privée et à ne pas utiliser votre adresse e-mail à d'autres fins.