DirectNews

DirectNews

Le journal de marketing direct au tirage le plus important

Ce journal clients de marketing direct s’adresse aux membres des directions de PME, aux décideurs des domaines du marketing et de la communication, aux professionnels du marketing direct et aux personnes intéressées.

Le DirectNews paraît quatre fois par an en Journal de service, il traite avec clarté des thèmes de fonds, fournit des connaissances spécialisées et des conseils axés sur la pratique, présente les mailings à succès et met en lumière les produits, offres et solutions.

 Abonnez-vous gratuitement à DirectNews.

DirectNews 4/2014

Expérience d'achat à fleur de peau: L'enseigne de mode PKZ sait se montrer convaincante par une communication multicanal novatrice et un conseil personnalisé. Son but est de transformer ses clients satisfaits en «fans». Lisez DirectFocus pour en savoir davantage.

Facebook pour les PME: Facebook est le plus grand réseau social du monde. Quelque 30 millions de PME y possèdent une page. Pour quel type de société cela vaut-il la peine d'y figurer? A découvrir dans DirectOnline.

Au royaume du mailing: DirectInternational vous dit à quoi il faut veiller lors de l'envoi de mailings au Royaume-Uni.