DirectNews

Le journal de marketing direct au tirage le plus important

Ce journal clients de marketing direct s’adresse aux membres des directions de PME, aux décideurs des domaines du marketing et de la communication, aux professionnels du marketing direct et aux personnes intéressées.

Le DirectNews paraît quatre fois par an en Journal de service, il traite avec clarté des thèmes de fonds, fournit des connaissances spécialisées et des conseils axés sur la pratique, présente les mailings à succès et met en lumière les produits, offres et solutions.

 Abonnez-vous gratuitement à DirectNews.

DirectNews 3/2014

De bonnes recettes pour acquérir des clients: Les exemples de deux PME – Beck Keller AG et Lüthi & Portmann Fleischwaren –montrent comment acquérir des clients à l'aide d'un mailing intelligemment conçu. Lisez DirectFocus pour en savoir davantage.

Trucs est astuces pour budgets publicitaires serrés: Des messages clairs, des idées, le courage de se démarquer et du temps: tels sont les ingrédients qui permettront d'attirer l'attention de votre groupe cible, même avec un budget restreint. A découvrir dans DirectTip.

Buongiorno a tutti: En comparaison internationale, les Italiens reçoivent relativement peu de mailings. Si l'on veut les toucher par ce moyen, il s'agit de veiller aux spécificités locales. Vous verrez ce que cela implique dans DirectInternational.