DirectNews

Le journal de marketing direct au tirage le plus important

Ce journal clients de marketing direct s’adresse aux membres des directions de PME, aux décideurs des domaines du marketing et de la communication, aux professionnels du marketing direct et aux personnes intéressées.

Le DirectNews paraît quatre fois par an en Journal de service, il traite avec clarté des thèmes de fonds, fournit des connaissances spécialisées et des conseils axés sur la pratique, présente les mailings à succès et met en lumière les produits, offres et solutions.

 Abonnez-vous gratuitement à DirectNews.

DirectNews 2/2014

Des publicités multi-sensorielles pour davantage d'impact: Les mailings peuvent toucher plusieurs sens à la fois, comme l'attestent les exemples de Betty Bossi et de l'Association suisse pour maladies neuromusculaires. A lire dans DirectFocus.

Petites différences – Grandes conséquences: Les femmes et les hommes ne ressentent, pensent, communiquent, décident et n'achètent pas de la même manière. Le «Gender Marketing» est à découvrir dans DirectTip.

C'est le ton qui fait la musique: DirectInternational vous montre ce à quoi il faut veiller lorsque l'on envoie des mailings en France.