DirectPoint

DirectPoint

La plate-forme du marketing direct

 

On recherche les plus belles cartes pour les fêtes

Les cartes pour les fêtes recèlent un énorme potentiel créatif. C’est pourquoi la Poste renouvelle l’opération «Nicolas – Prix Carte de Noël». Des prix récompenseront la carte la plus belle, la carte la plus appropriée et la carte la plus originale. A gagner: le «Nicolas-Award», en plus de la gloire et des honneurs. La participation est gratuite, la date limite d’envoi est fixée au 24 décembre 2014.

 Comment participer

Les 6 principes de persuasion

Robert B. Cialdini n’est pas n’importe qui. Il est professeur de psychologie et de marketing à l’Université d’Etat de l’Arizona. Son ouvrage «Influence et manipulation» a été traduite dans plus de 20 langues et s’est vendue à des millions d’exemplaires. L’avez-vous remarqué? Nous avons utilisé le troisième principe de l’art de la persuasion selon le professeur Cialdini: la preuve sociale.

  Appliquer ces principes à la publicité (PDF, 163 KB)